• Titre 04 - Il Est Parti Un Jour

    IL EST PARTI UN JOUR

    Paroles : Françoise HARDY

    Musique : Françoise HARDY - Roger SAMYN

    1962

    Durée : 1 minute 45 secondes

    Il est parti un jour
    En disant je reviendrai
    Oui mais depuis ce jour
    Beaucoup de temps a passé
    Oh ! Oh ! Oh !
    Beaucoup de temps a passé

    Il est parti un jour
    En disant sois moi fidèle
    Jurant que son amour
    Pour moi serait éternel
    Oh ! Oh ! Oh !
    Pour moi serait éternel

    Il est parti un jour
    Et je l'ai attendu
    Mais je l'attends toujours
    Il n'est pas revenu

    Il est parti un jour
    Vers de lointains paysages
    Dont il ne m'a jamais
    Envoyé la moindre image
    Oh ! Oh ! Oh !
    Envoyé la moindre image

    Il est parti un jour
    Et je l'ai attendu
    Mais je l'attends toujours
    Il n'est pas revenu

    Il est parti un jour
    Mais j'ai eu tort d'avoir cru
    Oui cru en son retour
    Qu'a présent je n'attends plus
    Oh ! Oh ! Oh !
    Je rattrape le temps perdu
    Je rattrape le temps perdu
    Je rattrape le temps perdu
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :