• Titre 02 - Laurence

    LAURENCE

    Méfie-toi bien Laurence
    Méfie-toi des garçons
    Ton abus de confiance
    Sors un peu de la raison
    Car tu verras, Laurence
    Tu y passeras aussi
    Et toute ton innocence
    Se perdra pour la vie
    Laurence, Laurence
    Aime-moi donc un peu
    A toi je pense
    A tes beaux yeux si bleus

    Dans toute ton insouciance
    Tu fais beaucoup d'heureux
    Beaucoup d'heureux qui pensent
    Que t'as le béguin pour eux

    Allez jolie Laurence
    Choisis donc qui tu veux
    Si c'est à moi que tu penses
    Nous aurons ??? Laurence
    Nous n'aurons que l'aurons que l'amour
    Quelle importance
    C'est pour toujours

    Laurence, Laurence
    Aime-moi donc un peu
    A toi je pense à tes beaux yeux si bleus
    Laurence, Laurence
    Nous n'aurons que l'amour
    Quelle importance
    L'amour, c'est pour toujours

    Laurence, Laurence
    Aime-moi donc un peu
    A toi je pense à tes beaux yeux si bleus
    Laurence, Laurence
    Nous n'aurons que l'amour
    Quelle importance
    L'amour, c'est pour toujours
    L'amour, c'est pour toujours
    Laurence, Laurence

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :